LIVRAISON

 

Les frais de livraison sont différents en fonction de l’adresse de livraison du client et du poids des produits. Le tarif applicable est précisé lors de la confirmation de commande. Ils ne sont valables que pour la France continentale et sur devis pour une autre destination.

Les délais de livraison indiqués sont fonction  des possibilités d’approvisionnement et de transport, ils sont donnés à titre indicatif. Les dépassements des délais de livraison ne peuvent en aucun cas donner lieu à des dommages-intérêts, ni à ristourne.

Le client s’engage à vérifier que la commande est conforme à sa réception, et à être présent le jour de la livraison.

En cas d’impossibilité de livraison, suite à une absence du client, malgré la prise de rendez vous, suite à des difficultés d’accès, de passages non signalés, des frais supplémentaires vous seront automatiquement facturés par PULSE CONSEIL.

Seront à la charge du client, les frais supplémentaires liés à la location d’élévateurs, de stockages, de retour de marchandise, en cas d’informations erronées ou de non présence du client le jour du rendez-vous.

Tous les frais supplémentaires liés à un stockage, à une représentation de marchandise, suite à une absence du client en ne respectant pas les engagements pris lors du rendez-vous, seront à la charge du client.

Toutes nos livraisons sont effectuées avec une prise de rendez-vous sur une journée complète.

La livraison ne se fera qu’une fois à la commande validée et payée intégralement. En cas de paiement par chèque, la commande ne sera traitée qu’à reception du chèque sous 7 jours. En cas de non paiement-intégral, après relance par mail de nos services, Partenaire Collectivité se réserve le droit de suspendre toute livraison en cours et à venir.

Si toutefois, des articles étaient indisponibles, le client sera informé par mail et il sera libre d’annuler la commande ou de la remplacer par un article de son choix.
Les livraisons sont effectuées par un transporteur qui informera le client de la date précise de livraison. L’acheteur s’engage à être présent à la date et au lieu convenu, à défaut des frais de représentation pourront lui être facturés ainsi que des frais de stockage de marchandise.

Lors de la prise de rendez-vous, toutes les difficultés liés à la livraison devront être précisées en fonction de la marchandise à livrer (mesure de passage, accès, dimensions de la cage d’escalier ou d’ascenseur…) et un supplément pourra être demandé au client (comme par exemple la location d’élévateur) ce supplément sera à régler directement au transporteur.